Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
392
19 décembre 2014

Je passe à l'acte, ça y est, je circule à Paris.

Je passe à l'acte, ça y est, je circule à Paris.

Petits papiers

Une minute maximum

Ou bien on s'assied dessus :

 

en gros, des poèmes que je pose au hasard dans Paris (métro, bancs, jardins, boutiques etc). En priorité je déposerai ceux qui apparaissent sur cette page. Avec le nom de l'auteur quand le texte n'est pas à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
392
  • Je prends les espaces, je bondis dessus, pas dedans, mais par dessus, toujours au moindre contact, en périphérie. Et la multitude, je m'y installe par amour, à côté toujours comme si l'espace nous le partagions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité